La Loterie Nationale de Guinée via le Pari mutuel urbain (PMU), a changé la vie de ses parieurs en cette fin d’année. L’entreprise a fait gagner à chaun de ses deux parieurs plus de 180 000 000 de francs guinéens dans le cadre de la course du loto au quinté effectuée le vendredi 26 décembre 2025. Aussitôt identifiés, les deux heureux gagnants ont reçu leurs chèques des mains des responsables de ladite entité ce lundi 29 decembre 2025 lors d’une cérémonie organisée au siège de la Lonagui situé à Donka dans la commune de Dixinn.

Le premier chèque qui s’élève à 180 364 500 francs guinéens a été donné à monsieur Youla . Il nous vient de Cosa dans la commune de Ratoma .Le deuxième chèque d’un montant également de plus de 180 millions a été remis à monsieur kaba résidant dans la commune de Matam.

Très émus , les deux gagnants ont remercié la lonagui et ont exhorté les parieurs à jouer davantage en faisant confiance à l’entreprise qui peut leur procurer du bonheur :

<< C’est un sentiment de satisfaction. Et je demande à tous les parieurs de continuer à jouer >>.

<< Moi j’ai beaucoup joué et aujourd’hui Dieu m’a donné la chance de remporter cette somme importante >> , a déclaré M. Youla

 » Je suis chef d’entreprise. Je sais ce que je dois faire avec cet argent « , a –t-il renchérit.

Pour ce second gagnant. Il dira que  » Je suis un client fidèle au PMU . C’est pas aujourd’hui que j’ai commencé à jouer. ça fait très longtemps. Pour cette présente course , j’ai misé plus de 100 et quelques milles francs guinéens pour avoir ce montant. Sur ce , je suis très content et je remercie Dieu . Alors je demande à tous les autres parieurs de jouer au PMU ,vraiment c’est de la réalité « , s’est réjouit M. Condé .

Au cours de la cérémonie, le responsable promotion publicitaire de la Lonagui en s’adressant aux deux gagnants a rappelé la cause de la présente cagnotte mise place par son institution. Il a également

mis en avant l’engagement de la Lonagui à toujours œuvrer pour la satisfaction des parieurs. :  » ces deux heureux gagnants chacun apres avoir misé à des montants insignifiants , chacun a remporté plus de 180 millions de francs guinéens. Cette cagnotte a ete proposée par la direction commerciale de la Lonagui pour nos parieurs à chaque fin d’année voir même à des fêtes. C’est ce qui fut fait et ces deux monsieurs partent avec plus de 180 millions , chacun .Aujourd’hui le but de la Lonagui c’est de rendre riche , de faciliter les parieurs de recevoir les gains dans les meilleures conditions  » .

Pour clore , il annonce les perspectives de la Lonagui :  » l’année prochaine, nous proposons de lancer plusieurs jeux. Ces jeux vont rentrer aussi dans le système écosystème de nos parieurs. Et nous essayerons d’améliorer tout ce que nous proposons à nos parieurs pour que nos produits soient encore plus de qualité « , a déclaré Elhadj Sala Sidibé. Vivement d’autres gagnants !