Sans doute , l ‘ancien vice-président  Amadou Diaby , connu sous le nom de  » Munpao  » pour les intimes  est déjà  arrivé  à Conakry .

L’avion qui transportait le  numero 2 de l’ancienne équipe de l’instance faîtière du football national  a atterri sur le tarmac de l’aéroport Ahmed Sekou Touré,  ce vendredi 21 Juillet 2023 à  22 Heures  GMT , devant les journalistes présents sur les lieux . L’homme  aussi surnommé   » Aigle » en République democratique du Congo ( RDC ) le pays de ses oncles , sejournera  dans la capitale de ses ancêtres ( Conakry )  dans le cadre de l’Assemblée Générale Extraordinaire  de la fédération guinéenne de football  en vue de l’adoption des nouveaux statuts révisés version 2023, par le comité de normalisation .

À rappeler que monsieur Amadou Diaby, était egalement présent à Conakry  au mois de juin dernier pour une  rencontre  avec les acteurs du football et les autorités politiques afin de trouver un concensus  pour la sortie de crise qui mine le football guineen durant les deux dernières années .