Naby Keita n’est entré sur le terrain que dans les arrêts de jeu lors de la victoire 2-1 contre Cologne, mais a immédiatement montré des actions fortes. Clemens Fritz demande encore de la patience au Guinéen.

Peu avant la fin du match, Naby Keita a fait rugir le stade Weser. Le nouveau venu vedette du Werder cet été n’est entré en jeu que dès la deuxième minute du temps additionnel lors de la victoire 2-1 contre le 1. FC Köln, mais a immédiatement fait sensation. D’abord, le Guinéen a tiré à distance avant, quelques secondes plus tard, d’être impliqué dans une attaque de Brême avec son talon. À la fin, Keita lui-même a réussi un tir, mais a encore une fois raté le tir juste à droite.

Il s’agissait de la première apparition du joueur de 28 ans sous le maillot du Werder après un très mauvais début avec le Weser. En préparation, il devait débuter le match amical contre le VfB Oldenburg le 16 juillet, mais il s’est blessé aux adducteurs lors de l’échauffement. Plus de deux mois plus tard, il faisait ses débuts avec Brême.

I.Somp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici