Comme nous l’avons appris, le Celta surveille la situation d’Ilaix Moriba . Le milieu de terrain formé au centre de formation du FC Barcelone était il y a quelques années l’un des plus grands talents du football espagnol et, en fait, il s’est consolidé dans l’équipe du Barça grâce à Koeman. Cependant, son séjour au club n’a pas duré longtemps.

Après le départ de l’entraîneur, Ilaix Moriba décide de se lancer un nouveau défi dans sa carrière et met le cap sur Leipzig. Mais son aventure en Allemagne ne s’est pas déroulée comme prévu et il fait partie des joueurs incontournables de l’équipe, sa valeur marchande étant passée de 25 à 4 millions d’euros en seulement deux ans.

Cependant, malgré toute cette situation, Ilaix Moriba reste un grand talent . Il n’a que 22 ans et, même s’il n’apprécie plus le football depuis longtemps, c’est un joueur aux caractéristiques uniques. C’est pourquoi Luis Campos espère le convaincre de rejoindre le projet du Celta pour pouvoir à nouveau profiter du terrain.

Il ne reste plus qu’à attendre, mais tout indique qu’il reviendra en Liga en janvier. Le RB Leipzig l’aidera autant que possible à lui trouver une issue, même s’il tentera de récupérer une partie des 16 millions d’euros investis dans sa signature. Il ne reste plus qu’à attendre, mais nous savons déjà que Luis Campos utilise son nom pour renforcer le milieu de terrain du Celta .

I.Somp