Nul ne peut effacer le cours de l’histoire! Donc, évitons la désinformation pour se faire plaire à qui que ce soit. Voici ce qui est vrai sur la situation de l’hôtel du Syli à Nongo, situé à un pas du centre technique de Nongo.
En effet, l’hôtel du Syli fait partie du projet goal historique comme le centre technique de Nongo, le siège de la fédération à Teminėtaye, à Kaloum et la pelouse synthétique du annexe du 28 septembre, que le président de la fédération guinéenne de football d’alors, le défunt Salifou Camara dit « Super V « , avait décroché en faveur de notre football et surtout de son développement. Laissé abandonné depuis l’après Super V, il a fallu l’arrivée de cette actuelle équipe dirigeante pilotée par Aboubacar Sampil pour voir cet hôtel renaître de ses cendres.
Ce qui n’est pas une invention à plus forte raison une devinette, tout a été mis en œuvre aujourd’hui par le président Sampil pour que cet hôtel puisse fonctionner normalement. Des contrats sont signés dans ce sens avec la fifa pour cela.
Dans les prochains jours voire même prochaines semaines, tout sera bouclé. C’est dire que ce comex présidé par monsieur Sampil travaille sans bruits, mais avec efficacité et des preuves. D’autres projets qui dorment et qui sont dans les tiroirs, sont en train d’être aussi réveillés pour le bonheur du football guinéen
Banf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici