En déplacement , le Horoya AC a dominé, ce mardi 20 février 2024, Milo FC sur la note de deux buts à Zéro , au stade M’balou Mady Diakité de kankan . Ce match s’inscrit dans le cadre de la 7e journée de la ligue 1 Guicopres .
Dans ce match , Il a fallu attendre la 44 ème munites de voir Sékou Kéita « Balotelli » pour débloquer la situation avant la mi-temps . C’est sur ce score de 1 à zéro en faveur des rouge et blanc de Matam que l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.
Au retour de la pause , les Matamkas ont doublé la mise par Sékou keita « Balotelli » dans le dernier quart d’heure (78e) de ce match en signant son double de la partie .2-0 , le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Le Horoya AC enregistre ainsi sa deuxième victoire après avoir gagné par (1-0) lors de la sixième journée face à la Renaissance FC .
Cetre nouvelle victoire (2-0) permet au club de la banlieue de Conakry ( Horoya AC ) de se relancer dans la course et occupe provisoirement le 7 ème rang avec 8 unités. De son côté, le Milo FC de Kankan reste toujours à la 9 ème place avec 7 points.