Le lancement officiel de la Semaine du Numérique « Sénégal Connect » a eu lieu ce mardi 16 mai 2023 au grand théâtre de Dakar en présence de plusieures personnalités venant de partout dans le monde .
La cérémonie a été présidée son excellence M. Le président de la République monsieur Macky Sall en compagnie de Maître Moussa Bocar Thiam, Ministre de la communication, des Télécommunications et de l’Économie Numérique .
D’autres personnalités étaient également présentes dont l’ancinen vice président de la fédération guinéenne de football Amadou Diaby qui a bien répondu à l’invitation de son pays frère qui est le Sénégal par le biais du Ministre de la communication, des Télécommunications et de l’Économie Numérique . : « C’est avec un grand plaisir que nous avons répondu à l’invitation de notre pays frère (le Sénégal 🇸🇳) à l’occasion du lancement de la Semaine du Numérique « Sénégal Connect » sous la présidence de son excellence M. Le président de la République @Macky_Sall en compagnie de Maître Moussa Bocar Thiam, Ministre de la communication, des Télécommunications et de l’Économie Numérique ce mardi 16 mai 2023. Des belles perspectives pour le Sénégal et pour le continent Africain 🌍 en général dans le domaine du Numérique. » a écrit , l’ancien vice-président de la Féguifoot , Amadou Diaby sur sa page Officiel .
Pour rappel Monsieur Amadou Diaby a été reçu en audience les mois derniers par le président de de la transition guinéenne , le Colonel Mamadi Doumbouya .
DE-MARIF