Après les incidents  survenus lors du match entre la Guinée U-17 et le Mali, en demi-finale du tournoi qualificatif pour la prochaine CAN des U17. La commission disciplinaire de de l’UFOA-A ou encore WAFU-A ,  après avoir statué sur les faits , six (6)  joueurs du syli cadets ont été suspendus pour avoir agressé  l’arbitre Mauritanien dont sa  prestation a été décrié pour ses multiples décisions jugées en défaveur de la Guinée . Sur ce , cinq sont suspendus pour deux match et un autre pour un seul match .
Parmi ces 6 joueurs guinéens sanctionnés figurent  : MAMOUDOU FOFANA ( cumule de carton ) , ALPHA CAMARA (Carton rouge ) , HASMIOU CAMARA (Carton rouge ) , MOHAMED TRAORE ( Carton rouge ) MOHAMED DRAME ( deux Carton rouge) MOHAMED ZAYATTE ( carton rouge ) .
Tous ces joueurs  concernés dans l’effectif  du syli cadet seront privés ce samedi 18 Octobre 2025 contre la Guinée-Bissau comptant pour le match  de la troisième place du tournoi. Ainsi , cette avalenge  de suspensions des joueurs du syli cadet vient  mettre à l’eau l’effort des centres de formation dont sont issus ces joueurs.  Pour  bien des gens  , cela prouve suffisamment que  le désordre qui règne à la Féguifoot , s’est  répercuté sur ces gamins . En d’autres expressions,  le désordre de  la Féguifoot  à l’image de ses cadets . Une fédération souvent  minée par des crises répétitives et présentement dirigée par une nouvelle équipe  qui ne rassure plus d’un .
Ci- joint la décision de la commission disciplinaire de WAFU-A