En marge de ses matchs contre la Somalie le 5 septembre prochain au Mandela National Staduim de Kampala et face à l’Algérie le 8 septembre 2025 à Casablanca au Maroc, pour les 7è et 8è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde , la Guinée enregistre deja trois forfaits. Il s’agit de Ibrahima Sory Bangoura, de Mohamed Aly Camara et de Mady Camara.
Selon la Féguifoot , le défenseur de Maccabi Tel-Aviv, a évoqué au sélectionneur motivations « familiales » et a souhaité ne pas effectuer le voyage. Quant à Ibrahima Sory Bangoura de KRC Genk, son club vient d’envoyer une correspondance d’explication au staff médical du Syli National établissant une gêne accrue à la cheville du joueur. Enfin, sorti sur blessure en fin de match ce dimanche en championnat, le staff médical du Syli National, a reçu ce lundi les dernières notifications du médecin du club grec PAOK Salonique qui indiquent que le joueur Mady Camara est blessé et indisponible pour la sélection nationale de Guinée.
Par conséquent, le sélectionneur a rappelé, Camara Ousmane du FC Astana en Kazahstan et Camara Ibrahima du Radomiak en Pologne dont les noms figuraient sur la liste d’attente.
Marif Youla



