La reconnaissance a un prix. Seul l’ingrat oublie son bienfaiteur! De même que son soutien.

Tout récemment, notre équipe nationale Espoir de football a participé aux Olympiades de Paris, capitale française du 26 juillet au 11 Août 2024. Et ce, après 1968 à Mexico, capitale du Mexique. Soit, 56 ans après. Grâce à la nouvelle équipe fédérale dirigée par Aboubacar Sampil.

Il faut reconnaître que cette participation a été rendue possible grâce au soutien du politique.

Ainsi, très touché et très reconnaissant par ce geste et tous ces efforts fournis, le numéro Un de notre football national, a, au nom de son Comex, adressé ce mercredi 14 Août une lettre de remerciement au ministre des sports, Bogola Haba. Lettre dans laquelle, monsieur Sampil, a exprimé sa sincère gratitude au ministre Haba pour sa précieuse implication dans la qualification et dans la participation de notre Syli aux JO Paris 2024.

Il a également tenu à adresser ses remerciements les plus chaleureux à la Présidence de la République et à la Primature pour leur soutien décisif et leur engagement envers notre équipe .

Ce courrier prouve à suffisance que tout roule à merveille entre le département des sports et la fédération guinéenne de football et que les deux parties travaillent en étroite collaboration pour l’atteinte des objectifs, pour l’intérêt supérieur non seulement de notre sport, mais aussi de notre football.

Banf Baga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici