La CAN Côte d’Ivoire 2023, est considérée par bon nombre d’observateurs du football et d’autres disciplines comme étant la meilleure édition depuis sa création. Compétition qui a vu le sacre du pays hôte la Côte d’Ivoire.

Lors de cette messe, la marque 2KD Nikoten, s’est invitée de la partie et a connu une forte présence  sur le plan marketing dans la délégation guinéenne…

En toile de fond, la marque 2KD, s’est exportée dans le pays de Didier Drogba, d’où elle a laissé ses traces avec la forte affluence chez les hommes de médias qui arboraient cette tunique lors des matchs du Syli national et lors de la présentation des émissions liées à la CAN.

Parlant de la visibilité de 2KD Nikoten, plusieurs artistes locaux et internationaux y portaient aussi.Parmi eux, nous pouvons citer entre autres : Black M, Soul bangs, Manamba, Jupiter…. Tous supporters du syli national

Pour aussi exposer les valeurs et le poids de cette marque prometteuse dans le paysage sportif guinéen, le président de la République le colonel Mamadi Doumbouya, a fait sa dernière sortie à vélo dans la commune de kaloum, avec  cette magnifique tenue de 2KD Nikoten.

Et si notre syli national pensait un jour à signer un partenariat avec cette marque d’avenir. Les prochains mois nous en diront davantage !