Anglogold Ashanti Golden Boys de Siguiri (SAG ) a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Amadou Kaïn Camara, après sept années passées à la tête de l’équipe. L’information a été ce mardi 13 janvier 2026 via la page officielle du club de la Savane Guinéenne : « Nous tenons à remercier AMADOU KAÏN CAMARA pour le travail acharné et son dévouement tout au long de cette période, tout en lui souhaitant bonne chance dans cette nouvelle étape de sa vie » peut-on lire dans le communiqué du club
Arrivé sur le banc de l’Ashanti GB en 2019, Amadou Kaïn Camara a marqué l’histoire récente du club en lui permettant de disputer à deux reprises les tours préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF, lors des saisons 2020-2021 et 2021-2022.
Pourtant les résultats de la saison en cours n’ont pas été à la hauteur des attentes. Après 13 journées, le club de Siguiri occupe la 14e place du classement avec 7 points, obtenus grâce à une victoire, quatre matchs nuls et huit défaites en championnat national.



