À la veille du derby qui opposera l’AS kaloum au Hafia FC prévu , ce samedi 15 Novembre 2025, au stade de la mission , les entraineurs assistants des deux clubs étaient en conférence de presse d’avant match ce vendredi . Ils se sont dit déterminés à aborder cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la quatrième journée du championnat national, ligue 1 pro .

Devant les caméras, Gassim Bangoura , nous avons beaucoup travaillé sur le plan mental :

 » Contre l’ AS Kaloum, on l’a bien , on se dit que c’est un match à un niveau très élevé, donc sur ce plan, nous avons beaucoup travaillé sur le plan mental, parce que nous savons que le déplacement ici, au stade de la mission, va être un match de mental et va être un match très costaud sur le plan psychologique, donc on se dit qu’il y a eu plus de préparation sur le plan mental par rapport au match de l’AS Kaloum « , dit-il  à la presse.

Mohamed Lamine Bangoura , entraineur assistant de l’AS Kaloum : on est prêts, mentalement :

 » On a commencé le championnat à l’extérieur, trois matchs, et puis on a fait le stage avec le championnat, on s’est bien préparé, on est revenu à la maison avec 7 points, rien n’est joué, rien n’est fait, donc on a cherché à préparer le match contre le Hafia , on respecte très bien le Hafia , et puis on est prêts, mentalement, psychologiquement, d’affronter le Hafia . « , a t-il déclaré en conférence de presse .

Marif Youla