La Fédération guinéenne de football (Feguifoot) a officiellement annoncé la délocalisation de la double confrontation Guinée-Éthiopie, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan. Initialement, ces rencontres devaient se tenir au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Dans un communiqué publié ce dimanche 29 septembre 2024, la Feguifoot a précisé que le match aller entre la Guinée et l’Éthiopie se déroulera le samedi 12 octobre 2024, à 16h GMT, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Le match retour, quant à lui, est programmé pour le mardi 15 octobre 2024, au même stade, à 19h GMT.

Cette décision fait suite à un réaménagement du calendrier des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Maroc 2025, orchestré par la Confédération Africaine de Football (CAF).

La Fédération guinéenne de football invite par ailleurs tous les Guinéens résidant en Côte d’Ivoire à venir soutenir le Syli National lors de cette double confrontation prévue à Abidjan.

Marif Youla

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici