Une cérémonie de remise de chèque a été organisée ce lundi 26 août 2024 à l’agence de la LONAGUI située à Kipé, en l’honneur de M. Sow, qui a remporté le jackpot quotidien millionnaire de 263 200 000 GNF le samedi 24 août 2024. Le chèque lui a été remis par M.  Elhadj Sala Sidibé, responsable promotion et publicité, sous les regards de Monsieur Bah Algassimou, directrice commerciale et marketing, qui représentait le directeur général de la LONAGUI.

Le gagnant de ce gros jackpot, M. Sow, est un fin parieur, habitué de jouer à la LONAGUI, qui est son jeu favori. Il a confié avec fierté qu’il était très content de voir ce montant et qu’il allait utiliser cet argent pour améliorer sa situation financière : « Je suis très content de voir ce montant. Puisque je suis en location, je souffre beaucoup. Donc avec cet argent, je vais me débrouiller pour trouver un logement pour ma famille. Je demande aux gens qui veulent parier de jouer, car avec la LONAGUI, si vous gagnez, vous recevez votre argent », s’est-il réjoui.

Monsieur Bah Algassimou a, au nom du directeur général, adressé les félicitations et remerciements de la LONAGUI à l’heureux gagnant pour son gain : « La LONAGUI est toujours là pour les parieurs. Nous sommes automatiques. C’est-à-dire que dès que vous gagnez, nous vous donnons votre argent. Le parieur a gagné le samedi, nous n’avons pas pu le faire ce jour-là parce que c’était un week-end. Et nous avons trouvé nécessaire de procéder à la remise ce lundi. Et il est déjà rentré en possession de son chèque. Déjà, vous avez remarqué, le revendeur qui a revendu le ticket a reçu deux millions, il a été payé cash. Donc, ce qui veut dire que la LONAGUI, comme le dit le slogan, la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation », a-t-elle exprimé à l’endroit du vainqueur de cette cagnotte.

Elle a profité de l’occasion pour rappeler l’engagement de la LONAGUI à mettre les parieurs au cœur de ses préoccupations, stratégies et vision. Ce pourquoi, elle a souligné que la LONAGUI s’attelle chaque jour pour faire des millionnaires en Guinée : « Je suis vraiment content et satisfait de ce que nous créons des millionnaires en Guinée. Avec le jackpot quotidien, nous avons créé un millionnaire ce samedi. Et ce même samedi, nous avons créé un autre millionnaire avec un autre produit en haute Guinée, précisément à Kankan, sur l’Extra 7, 5 numéros. Et cette remise sera effectuée dès demain. Donc, dans la même semaine, nous avons créé deux millionnaires, dont un à Conakry et un autre en haute Guinée à Kankan. C’est ça la volonté de notre directeur général, Mohamed Baba Sylla, chaque semaine de créer un ou deux millionnaires en Guinée pour enlever vraiment mes chers compatriotes de la souffrance. Et moi, ça me va droit au cœur de venir ici aujourd’hui au kiosque même où le parieur a joué, sis à Kipé, pour faire cette remise de partager cette joie avec le parieur », a indiqué la directeur marketing et commercial de la Lonagui .

Notons que, au cours de la cérémonie, le revendeur du nom « Youla » de ce gros gagnant de 263 200 000 GNF a reçu dans les mains du responsable promotion et de publicité de la LONAGUI un montant de deux millions de francs guinéens, étant le prix de sa récompense.

Marif Youla

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici