Encore sur le terrain  et dans les réunions  pour le développement non seulement du football guinéen en particulier, mais aussi et surtout pour  le sport national !
Ce mercredi 17 avril 2024, dans l’après-midi, le programme de la nouvelle équipe fédérale était  surchargé. Emmené pour la énième fois par son infatigable président Aboubacar Sampil, le nouveau comité exécutif de la fédération guinéenne de football était au stade de Nongo sur la double invitation du nouveau ministre des sports et de la jeunesse Bogola Haba.
L’équipe de la FGF a assisté à la réunion des différentes fédérations sportives nationales en premier avant de visiter le très grand chantier du stade Général Lansana Conté de Nongo. Une infrastructure sportive en pleine rénovation car elle devrait abriter dans les prochains mois, les prochaines rencontres du Syli national dans les éliminatoires de la Coupe du monde et de la coupe d’Afrique des nations. Avec à sa tête Aboubacar Sampil, l’équipe fédérale représentée en grand nombre par ses membres dont notamment les vice-présidents Mamadou Barry et Sorel Doumbouya; Mamadou Hann Barry, et Aly Arsène Bangoura, mais aussi par le Secrétaire général Ibrahima Barry dit Blasco,  était accompagnée dans cette visite guidée par le nouveau ministre des sports et de la Jeunesse et ses cadres. Durant plusieurs minutes.
Avec cette visite, nous osons croire que le chantier du stade Général Lansana Conté de Nongo va s’accélérer et prendre fin d’ici quelques mois afin de permettre à notre Syli, comme indiqué haut, de jouer ses différents matches de la caf et de la fifa.
Encore, une autre journée mémorable qui prouve à suffisance que ce nouveau comité exécutif de la FGF est dans le pragmatisme!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici