À l’occasion du match de la 26 ème journée du championnat national de la ligue 1  , le Hafia FC   affrontera le Wakriya AC  de Boké   ce mercredi 26 juin 2024 au stade petit Sory de Nongo  . En attendant ce choc , les entraîneurs  adjoints des deux équipes se sont présentés  à la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce mardi.
À cet effet, l’entraîneur adjoint Hafia FC , Nour Gassim , a évoqué l’état d’esprit dans lequel  ses joueurs compter aborder ce match: “Comme d’habitude, on a bien préparé ce match, on l’a préparé en fonction de l’adversaire. On reste sur une bonne dynamique. Il nous reste deux finales à jouer. Ce sont des finales et le match contre le Hafia, on jouera motivé. Nous sommes dans un bon état d’esprit, demain, ce sera une autre finale pour le Wakriya. Et on espère le gagner. »
Quant a lui ,  Abdoulaye  Coumbassa , coach  adjoint du Wakriya AC  s’est montré  determiner tout estmant que les matchs restants sont des finales qu’ils doivent  gagner  surtout celui contrele  champion en titre , le Hafia FC : » Le club est en place, mentalement et physiquement, nous sommes prêts. Cette saison n’a pas été du tout facile pour le Wakriya, donc , les matches restants sont des finales qu’on doit gagner. Pour ce match  le Wakriya viendra au stade Petit  Sory demain pour gagner « , a déclaré Abdoulaye Coumbassa
Le match Hafia-Wakriya est prévu ce mercredi à 16 heures au stade Petit Sory de Nongo à Conakry