L’attaquant africain de Stuttgart bat des records en Bundesliga tandis que les grands commencent à frapper à sa porte. Serhou Guirassy, attaquant franco-guinéen qui évolue actuellement à Stuttgart en Bundesliga, est devenu la sensation du football européen après avoir égalé un record établi par l’attaquant polonais Robert Lewandowski en inscrivant 10 buts lors des cinq premiers matches du championnat allemand. devenant aujourd’hui le meilleur buteur des grands championnats européens.
Le joueur de 27 ans a attiré l’attention de plusieurs équipes importantes en Europe en raison de ses performances impressionnantes sur le terrain, avec l’intérêt récent d’équipes d’Angleterre et d’Italie, qui chercheraient un moyen d’acquérir les services d’un Guirassy . qui Il est arrivé à Stuttgart en provenance de Rennes en échange de 9 millions d’euros, ce qui semblera faible si l’une des offres pour le joueur africain est officialisée l’été prochain.
Guirassy a débuté sa carrière dans le football français en jouant à Lille , avant de passer par Auxerre, Cologne, Amiens, Rennes et Stuttgart , où il a déjà joué en prêt l’année dernière, établissant un transfert entre les deux équipes pour cette saison dans laquelle le joueur guinéen a émergé. en tant que buteur mortel dont on verra jusqu’où il est capable d’aller et surtout quelle peut être sa prochaine destination.
I.Somp