Avec une journée de retard, Montpellier pointe à la 12e place du championnat à deux points du FC Nante. Défensivement, le site officiel de la Ligue 1 nous apprend que les Sudistes pourront compter sur le retour d’Issiaga Sylla. Victime d’une lésion au mollet gauche le 28 septembre, le latéral gauche a finalement retrouvé le chemin des terrains d’entraînement en début de semaine.
L’international guinéen (29 ans) sera surement aligné . Remis d’une blessure, le latéral guinéen de Montpellier va retrouver sa place, dimanche à Nantes. En attendant de retrouver sa forme.
En ce 20 mai, il pleut sur Nantes. Au bout d’une victoire presque facile (0-3) pour Montpellier, Issiaga Sylla, le cœur chagrin, pose un genou à terre. Il n’a mal nulle part, juste le corps plein de larmes. Elles débordent d’une douleur contenue jusqu’à ce moment-
Depuis la fin de sa convalescence, il rattrape le temps perdu avec un second service d’entraînement au côté du préparateur “Ben” Andrieu.
« J’ai perdu mon volume physique. Tout le monde m’apprécie pour ma capacité à redoubler les efforts, pour aider l’équipe au niveau défensif comme offensif. Le coach et le préparateur physique ont mis un travail en place pour retrouver cette dynamique. Après chaque entraînement, je fais un travail supplémentaire », explique-t-il.
I.Somp